samedi 22 décembre 2012

Petits bonhommes de neige ou comment recycler une manucure en fin de course !

Re !

Je ne quitte plus Where is my chauffeur, j'adore ce vernis mais bon je n'aime pas trop garder une manucure similaire plusieurs jours d'affilés alors je lui ai offert un petit ravalement de façade.
Je n'ai pas vraiment l'occasion de tester la tenue de mes vernis car je les garde rarement plus d'un jour ou deux mais là j'ai fait un effort et je peux dire bravo Essie, la tenue est top, le vernis ne s'écaille pas !!

Bon ce n'était pas vraiment le sujet de mon message, en fait je voulais vous montrer un petit nail art tout droit inspiré de notre amie Pshiiit (http://pshiiit.com/2012/12/15/tutos-ongles-dhiver-et-varies/)
J'ai opté pour les bonhommes de neige avec un petit nail art fait à la peinture acrylique sur les conseils de la trés douée Mystic (http://mysticnails.wordpress.com/)
Allez je vous montre...
dessin tout frais sans top coat pour unifier la texture

Vous reconnaissez en dessous Some like it Haute?


Voilà le résultat avec top coat, je m'excuse par avance pour les petites traces de peinture mais j'étais tellement pressée de photographier pour vous montrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire