dimanche 30 décembre 2012

Nail art de Noël suite et fin...

Re...

Chose promise, chose due, voici mes dernières tentatives de Nail art de Noël.
Bon, vous remarquerez sur les photos, que n'étant pas ambidextre, je me contente de me concentrer sur le pouce de la main gauche, le reste n'étant pas envisageable sauf si l'on est adepte du nail art tremblotant...

Sur les 2 manucures, la base est un vernis Crannbery de chez Rare (un joli rouge velour brillant), les nail arts ont été faits à la peinture acrylique.
Sur le 2ème essais je porte Leading Lady d'Essie en accent nail mais les photos ne le mette pas vraiment en valeur alors qu'il est juste MAGnifAAAAAAAAAAïïÏÏÏque !!!!!

1ère série

avant toute chose, veuillez pardonner l'état lamentable de mes pauvres cuticules desséchées par un dissolvant quelque peu agressif et surtout par l'essence de thérébentine dont je me sers dés que je peins... et osons le dire, une hydratation plus qu'approximative...







2ème série








Voilà pour les nail arts de Noël, maintenant je vous laisse en vous souhaitant une douce nuit, je m'en vais réfléchir à une petite parure de fête pour mes ongles du 31 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire