dimanche 30 décembre 2012

Merry Christmas !!!! petits bonhommes en pain d'épice...

Coucou les filles,

désolée pour mon absence mais je n'ai pas eu une minute à moi pendant les fêtes, je ne vous ai pas oubliées pour autant et j'ai pensé à faire quelques photos de mes dernières manucures...

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un trés beau Noël en compagnie de ceux qui vous sont chers, pour ma part ce fut trés chouette et à cette occasion j'avais préparé une petite manucure toute simple mais plutôt efficace...Je vous laisse juger par vous même

J'ai opté pour un petit bonhomme en pain d'épice avec la plaque Bundle Monster 222 stampée avec un rouge Konad sur du blanc de chez Essie, Le reste de ma manucure c'est du rouge Je t'aime (un rouge un peu brilliant avec des reflets or...un trés beau rouge !)de chez H&M avec un petit stamping coeur blanc





Stamping Konad rouge et blanc sur vernis H&M Je t'aime et blanc d'Essie, Bundle Monster 222 
D'autre part, j'ai fait de nouvelles tentatives de nail art "bonhommes de neige", je vous poste dés que possible les photos. Ils ont reçu un franc succès auprès de mes collègues de travail, j'ai donc profité de mes pauses déjeuner pour leur proposer des petites manucures de fête !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire