mercredi 14 novembre 2012

Merci petit facteur !!!

Re...

J'allais oublier un petit détail de la plus haute importance:
J'ai reçu ce matin des petits nouveaux...

J'adOooooore trouver un petit paquet dans ma boite aux lettres, j'ai toujours l'impression de recevoir un cadeau (bon c'est juste une impression car c'est bien moi qui ai commandé sur le net et qui me suis offert les précieux...) !!
Ce matin Jackpot 2 paquets !


--> le 1er en provenance de http://shop.llarowe.com/ 
alors j'ai voulu tester les vernis Hits, je voulais tous les acheter mais il a fallut faire un choix (snif...) donc j'ai craqué pour Hera de la collection No Olimpo et Unconventional & Dreamer, les multichromes de la collection Mari Moon.


Unconventional, Dreamer, Hera

Bon, les photos, ne sont vraiment pas terribles et ne mettent pas du tout les vernis en valeur mais j'étais pressée de vous les montrer !!


--> Le 2e paquet, en provenance de chez Sandrine contenait Haunting de China Glaze et Roccoco à Gogo d'Orly.
Bien entendu, je n'ai pas pu résister et je me suis jetée sur Haunting pour le tester...

Les nouveaux venus !!!

Haunting China Glaze

Haunting China Glaze

résultat, j'adore !!!!!

1 commentaire: