samedi 24 novembre 2012

Hits multichrome Dreamer Wooowwwwww !!!

Bonsoir les filles

Je me suis enfin décidée à poser mon petit nouveau de chez Hits: le multichrome Dreamer !

Pour tout vous avouer c'est ma 2e manucure de la journée car j'ai voulu essayer les nails wraps de chez sephora et là catastrophe:
1°) ma pose a été épouvantable, impossible d'obtenir un résultat à peu prés propre
2°) Je n'aime pas la sensation de ce vinyle bizare sur mes ongles, le résultat ne m'a pas plu du tout donc au lieu des 10jours annocés sur la pochette ma manucure a duré 1/4d'heure...

Mais comme je ne m'imaginais pas laisser mes petits doigts tous nus, j'ai swatché dreamer et voilà le résultat:


Ne m'en voulez pas pour la qualité de mes photos mais j'ai essayé toutes les lumières de la maison et c'est dans la salle de bain que les reflets se voyaient le plus !

aprés la pose Dreamer apparait violet sur les ongles ou bleu presque éléctrique à la lumière forte





Pour cette manucure j'ai posé une couche de Dreamer de Hits sur une couche de Licorice d'essie

2 commentaires:

  1. Trop cool ton vernis. Si tu peux me donner le lien ou l'adresse, ça serait très gentil de ta part. Merci par avance ....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ravie qu'il te plaise !
    tu peux l'acheter sur le site Llarowe ici: http://shop.llarowe.com/collections/hits/products/hits-mari-moon-dreamer

    RépondreSupprimer