dimanche 18 novembre 2012

Dotting tool: 2ème tentative...sur Roccoco à gogo et Goldeneye

Hello!

Comment allez vous ce dimanche, pour moi petite matinée cocooning entre thé poire/caramel et lecture futile (Cosmopolitan, Glamour...ben quoi c'est dimanche faut pas trop m'en demander !!!!) j'aperçois un dotting tool sur ma table basse (pourquoi il traine là d'ailleurs celui là???) et je me dis que je ne me laisserais pas décourager par ce ridicule objet donc customisation de Roccoco à gogo d'Orly (une pure merveille ! Merci Sandrine encore !!!!) et de Goldeneye d'Opi (celui là je pense que j'aurais l'occasion de vous en reparler car je suis perplexe concernant cet achat...)

Les coupables ! Orly Roccoco à Gogo et Opi Goldeneye

Bon c'était la 1ère étape, désolée pour la pose un peu...pourrie...


Et voilà !



le fil de coton à gauche ne faisait pas parti de la manucure...

La 2ème main un peu rude quand même !!!
Les pois sur le pouce n'ont pas été fait avec Goldeneye mais avec un vernis assez similaire en vente actuellement chez H&m (en mini coffret de 2vernis), il est un peu plus couvrant que le Opi...
Bon week end les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire